Re: grub et partitions séparées

Rien à faire, j'aboutis au prompt "initramfs".

Voici les messages d'erreur au boot :
ata4 : failed to rescue link (Scontrol 0)
ata1.01 : failed to rescue link (Scontrol 0)
ata2.01 : failed to rescue link (Scontrol 0)
et
mounting /dev  root/dev   failed : no such file or directory
mounting /dev  root/sys   failed : no such file or directory
mounting /dev  root/proc  failed : no such file or directory
et
target filesystem does't have /sbin/init
No init found. Try passing init = bootarg

J'ai bien créé les répertoires "dev" , "sys" et "proc".

initramfs# ls : les répertoires "usr" et "boot" n'apparaissent pas.

Merci d'une aide.

andré