Re: Thunar et nom des périphériques

Le Mon, 23 Apr 2012 11:26:19 +0200
Angus Frinc <angus.frinc@free.fr> a écrit:

> Je fait ce genre de truc avec autofs5 (pour l'auto mount et l'auto
> unmount) et udev (pour les noms des points de montages).
>
> Rq: je suis en sid, Hal n'est plus installé (et n'est plus recommandé il
> me semble).
 Effectivement, hal n'est pas installé. Si on regarde les sources de Thunar,
le nom est donné par un appel à g_volume_get_name défini dans glib2.0

Là, il y a explicitement une fabrication du nom. Bref, visiblement c'est en
dur et à moins de recompilé=er, c'est rapé j'ai l'impression.

Je vais regarder les altrnatives.

François Boisson