Re: lists.debian.org has received bounces from you

On Sun, 22 Apr 2012 23:09:09 +0200
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> Ou alors, si tu regarde en vrai le corps du message qui a provoqué
> le refus, c'est un vrai spam et son serveur (ou celui de son
> fournisseur) l'a refusé à juste titre.

Ca reste discutable dans les faits, puisque le filtrage des MLs
Debian l'a laissé passer (parce qu'il ne présente pas vraiment les
caractéristiques d'un spam).
Par ailleurs, pour intervenir souvent sur les BALs d'une boîte
abonnée chez orange, j'ai pu m'apercevoir qu'il est clair que leurs
filtres n'arrivent pas à la semelle de ceux de Debian, tout juste au
niveau de la merde collée dessous.

> Le reste de ton analyse n'étant qu'idée pré-conçues ou à-prioris
> débiles, je préfère conclure de la façon suivante: Il est très
> probable que le pourcentage d'incompétents sûrs d'eux est le même
> sur la liste que chez le FAI en question :)

Toi, il-y-a des chances pour que tu bosses chez un opérateur
hystorique...

--
Wagner's music is better than it sounds.
		-- Mark Twain