Re: Questions multiples sur la virtualisation

On Fri, Apr 20, 2012 at 03:32:42PM +0200, Olivier Lange wrote:
> Et ca en est ou LXC en terme de stabilité?

J'ai migré mes vservers vers LXC il y a quelques mois sans
problèmes majeurs, ça a l'air de bien marcher.

Après, mes besoins ne sont pas très importants et je n'ai
que 2 conteneurs, ça n'est pas assez pour prouver que c'est
stable "en production".

Si je me souviens bien, c'est surtout sur certains aspects
de l'isolation que LXC pêche: il offre moins de possibilités
que vserver et VZ pour le moment.

Y.