Re: Questions multiples sur la virtualisation

Re,

On Fri, Apr 20, 2012 at 03:32:42PM +0200, Olivier Lange wrote:

[...]
> Et ca en est ou LXC en terme de stabilité? Je sais que ce sera la
> référence lors de la sortie de Debian 7, mais d'après ce que j'ai
> vu/lu, c'était loin d'être utilisable en production, il y a quelques
> mois...

Justement, je ne sais pas dire... J'utilise toujours VServer en
attendant de voir ce que je ferai quand il ne sera plus supporté par
la Debian.

> Je suis OK pour abandonner OpenVZ, et passer a LXC, lorsque ce sera
> la solution officielle préconisée par Debian, mais si c'est a
> moitier stable, ou pas fini (quand on voit ce que Proxmox propose en
> v2.0, ca devient vraiment sympathique...)

Oui, faut voir...

Quelqu'un utilise déjà LXC en prod' sur la liste, au fait ?

Un petit retour ?

A+

--

JFS.