Re: Questions multiples sur la virtualisation

Le 20 avril 2012 15:28, JF Straeten <jfstraeten@scarlet.be> a écrit :

> Re,

> Et de LXC, pour un truc plus light.

Et ca en est ou LXC en terme de stabilité? Je sais que ce sera la
référence lors de la sortie de Debian 7, mais d'après ce que j'ai
vu/lu, c'était loin d'être utilisable en production, il y a quelques
mois...

Je suis OK pour abandonner OpenVZ, et passer a LXC, lorsque ce sera la
solution officielle préconisée par Debian, mais si c'est a moitier
stable, ou pas fini (quand on voit ce que Proxmox propose en v2.0, ca
devient vraiment sympathique...)

Olivier