Re: [HS] disque dur ssd

Le 19/04/12 à 22:02, andre_debian@numericable.fr a écrit :
A> Bonsoir,
A>
A> Un disque SSD + un disque SATA
A> (debian-squeeze)
A>
A> Qui peut me rappeler les partitions à installer
A> sur le disque SSD afin d'avoir un boot le plus
A> rapide possible :
A> /boot  ;  /usr  ;  /var  ;  etc ... ?

Tout le système...
donc / sauf /home (si tu manques de place, regarde au cas par cas quoi enlever).

Chez moi j'ai aussi /home sur le ssd avec différents liens
/home/machin/Documents -> /satahome/machin/Documents
(pour avoir les préférences utilisateurs et d'autres fichiers que j'utilise souvent sur le ssd)

Mais ça dépend bcp de ton usage, la place dispo et les différents gros répertoires et leur
utilisation...

--
Daniel

Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.
Elsa Triolet