Re: Questions multiples sur la virtualisation

    Bonjour,

Le jeudi 19 avril 2012, Olivier a écrit...

> Très intéressant à savoir !

J'utilise également Kvm sur plusieurs serveurs (sans compter ma machine
perso pour faire tourner Backtrack qui possède un serveur X).

Sur un de ceux ci tourne une machine Windows qui fait du TSE, je crois.
Je ne m'occupe pas de ce machin…, mais la personne qui l'administre s'y
connecte via le serveur vnc lancé par Kvm sur le port donné pour cette
machine là. Il paraît que ça fonctionne correctement ! C'est
certainement une autre piste pour les connexions graphiques.

J'utilise également le serveur vnc pour la connexion sur Backtrack,
d'ailleurs.

--
jm