Re: Questions multiples sur la virtualisation

On Thu, 19 Apr 2012 23:36:55 +0200
Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> wrote:

> Il peut s'utiliser en headless, certes, mais à ma connaissance (je
> serai ravi d'avoir tord), il n'existe pas de paquet VirtualBox qui
> n'installe pas un tas de de librairies graphiques, non ?

Les seuls packages qui aient des dépendances graphiques sont:
virtualbox-*-x11
virtualbox-*qt

D'ailleurs la réponse coulait de source: si VBox n'utilisait que du
graphique, il n'y aurait pas de poss d'adm en ligne de Cde.
--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.