ZNC + ERC problème mot de passe

Bonjour,

J'essaie de me connecter avec ERC sur le bouncer ZNC. J'ai installé le
paquet znc de squeeze.

Celui-ci semble bien se connecter, en revanche, je ne parviens pas à
me connecter sur le bouncer avec ERC. Il tourne en boucle en affichant
"password incorrect".

En regardant la conf, j'ai constaté que le mot de passe ut'ilisateur
était chiffré. je l'ai mis en clair pour essayer, znc a corrigé en
mettant Pass = plain#mon_password.

Mais même conclusion, impossible de se connecter.

Pour précision, je me conecte depuis un autre ordinateur sur le réseau
local au znc.

Sur le net, plusieures sites conseillent de compiler une dernière
version car le paquet squeeze serait trop ancien. Est-ce que cela
jouerait ?

Bien à vous,
--
Raphaël POITEVIN