Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

Re

> Juste pour indiquer la piste, qui était donc du genre radeon.hdmi=0 dans la
> ligne kernel... de grub... Doit exister le même genre pour ati, non ?

Je n'ai pas trouve non plus

> /dev/dsp n'a pas ete cree lors de l'intallation de alsa-oss,
> oss-compat & alsaplayer-alsa

/dev/dsp a ete cree au redemarrage apres avoir mis
snd_hda_codec_atihdmi dans blacklist.conf

cat testson.mp3 > /dev/dsp1  =>  Fait du bruit
cat testson.mp3 > /dev/dsp  =>  Silence (retour a l'invite immediatement)

Donc, Si j'ai bien suivi, les CS sont toujours inversees.
Comment fait-on pour les remettre dans l'ordre?

Cordialement
Hugues