Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

On Fri, 13 Apr 2012 16:51:45 +0200
Hugues MORIN <morinh@gmail.com> wrote:

> /dev/dsp n'a pas ete cree lors de l'intallation de alsa-oss,
> oss-compat & alsaplayer-alsa

Me rappelle plus, je n'ai que des machines assez anciennes et donc
pas de PB inconnu; cependant pour les raisons expliquées avant c'est
mieux que ceux-ci soient installés.

> Je serai tentai de mettre snd_hda_codec_atihdmi dans blacklist.conf
> est ce le bon?

Vi, piske:

 0 [HDMI           ]: HDA-Intel - HDA ATI HDMI
                      HDA ATI HDMI at 0xfbcfc000 irq 25
 1 [VT82xx         ]: HDA-Intel - HDA VIA VT82xx
                      HDA VIA VT82xx at 0xfbffc000 irq 17

--
If you have seen one city slum you have seen them all.
		-- Spiro Agnew