Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

On Fri, 13 Apr 2012 16:22:01 +0200
Hugues MORIN <morinh@gmail.com> wrote:

> cat testson.mp3 > /dev/dsp1 renvoi du bruit

Ok, donc tes CS sont "inversées" (si elles ne l'étaient pas,
c'est /dev/dsp qui renverrait du bruit).

> Mais toujours aucun son lorsque je lis un mp3 ou une video

Normal, c'est la CS #0 qui est accédée.

> Je viens de regrader dans /etc/modprobe.d/, j'ai effectivement des
> fichier en rapport avec le son.

> -rw-r--r--   1 root root  622 13 déc.   2010 blacklist.conf

Méthode rapide: ajouter le driver de la "mauvaise" CS dans le
fichier blacklist, de façon à ce qu'il ne soit pas chargé au
démarrage.
Pour éviter un reboot, virer les 2 drivers à la mimine, puis
réinsérer le bon (de façon à ce qu'il corresponde mnt à la CS #0).

Si tu veux garder les 2 (seules indications que je vois: djmixer
et/ou production sonore (mais alors avec un kernel realtime)), il
faudra les prioriser en créant un fichier xxxxx.conf et leur donner
le bon index.

> Il ne serait pas la les fameux index dont Bzzz parles?

Si, une valeur négative repousse le device plus loin, sinon ça
commence à 0.