Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

Le 13/04/2012 14:11, Bzzz a écrit :
On Fri, 13 Apr 2012 14:00:56 +0200
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> wrote:

Je ne suis pas expert non plus dans ce domaine, mais apparemment il y a deux
périphériques différents qui se revendiquent comme carte son.
Oops, j'l'avais loupé celle-là; dans un cas de figure approchant,
c'est le mixer de XFCE qui m'a tiré d'un PB de sélection du bon
micro, les autres ne voyaient même pas qu'il-y-avait 2 entrées.

Pour avoir eu le même problème :

apt-get install pulseaudio padevchooser pavucontrol
Lancer pavucontrol et vérifier que le périphérique de sortie est le bon.

--
Timothée CLERC
Administrateur Systèmes et Réseaux Nameshield

+33 2 41 18 28 28

Merci d'imprimer ce message que si vous en avez l'utilité.