Re: Sqeeze - Pas de son !!?? O_o

On Fri, 13 Apr 2012 13:06:09 +0200
Hugues MORIN <morinh@gmail.com> wrote:

> Comme l'objet l'indique.... je n'ai pas le son O_o sur ma squeeze
>
> :~$ lspci
> 80:01.0 Audio device: VIA Technologies, Inc. VT1708/A [Azalia HDAC]
> (VIA High Definition Audio Controller) (rev 10)

Il manque alsa-oss, oss-compat & alsaplayer-alsa; une fois installés
ça devrait avoir créé /dev/mixer & /dev/dsp.
Un cat fichier > /dev/dsp doit renvoyer du bruit.

Sinon, il faut jouer avec les différents switches d'alsamixer,
notamment ceux de réduction de voies (6 -> 2, etc) et/ou d'inversion
front/rear.

Une fois que tu as du bruit, tu peux retester avec mpg123 fichier.mp3
ou play fichier.wav.
--
... I don't know why but, suddenly, I want to discuss declining I.Q.
LEVELS with a blue ribbon SENATE SUB-COMMITTEE!