Re: annotations de PDF

Bonjour,

> + 1 pour Xournal.

> Vi. Je l'utilise tous les jours, depuis ± 4-5 ans, sur Tablet PC en
> déplacements, réunions et rendez-vous, et couplé à une tablette
> graphique sur desktop, pour prendre des notes manuscrites, faire des
> schémas, étudier et annoter des documents.
>
> IMHO, en trois mots, c'est un killer du Micro$oft Journal fourni sous
> XP TPCE.
>
> À la base, Xournal est dédié à la prise de notes manuscrites sur
> Tablet PC, sur "papier" vierge ou en annotation de fichiers PDF.

> [...]

Merci ! Je vais essayer xournal. :-) Les réponses que j'ai eues me laisse penser qu'il pourrait très bien me convenir.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Seul repose en paix celui qui meurt oublié. Verner von Heidenstan]

--
Pierre Crescenzo                       enseignant-chercheur en Informatique
  Université Nice Sophia Antipolis                     http://www.unice.fr/