Re: utilisation server

    Bonjour,

Le mardi 10 avril 2012, Le Quidam a écrit...

> Mais je voudrais essayer votre distribution, j'en ai reçut de bons
> commentaires. Mais j'aimerais savoir si tout mes scripts xxx.sh, vont
> être compatible avec votre noyeau, beaucoup plus récent? Mon but
> j'aimerais développer une base de données de morceaux de musique
> (auteurs, titre, album, genre, vitesse, durée, etc).

Ça sera compatible avec le noyau. Ce n'est pas la question. Il peut y
avoir cependant des modifications à apporter concernant les chemins des
binaires ou fichiers de configuration contenus dans les scripts,
éventuellement quelques modifications de syntaxe si le nouveau shell
sous Debian est Dash, et non plus le bash de RH.

--
jm