Re: Driver proprio Nvidia ou driver Nouveau ?

> J'ai tenté nouveau pendant presque 1 mois et je suis retourné au driver
> proprio...
>
> Trop de bugs graphiques, trop de "freeze" inexplicable, des applications
> version "carré noir"...

Merci pour ta réponse !

Ok, donc c'est nécessaire...

> Pour installer le driver proprio, les paquetages nvidia-glx et
> nvidia-kernel-dkms sont tes amis !

Tu veux dire qu'il me suffit de faire un

# aptitude install nvidia-kernel-dkms nvidia-glx

... Et de créer le xorg.conf ?

Parce qu'en parcourant le web, les tutos pour installer les drivers
proprios sont plutôt touffus... C'est pour ça que je pensais me
tourner vers sgfxi (qui installe en passant par nvidia, pas par
debian).

--
Franck Delage
Développement et hébergement web