Re: rygel

Le Mon, 9 Apr 2012 21:11:09 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Ben faut savoir ce que tu veux: soit ça démarre au boot, soit ça
> démarre à la mimine par /etc/init.d/mesdaemonsontlachés start

Je sais ce que je veux. :) Quelque chose qui ne nécessite pas de passer root
et qui puisse être démarré/arrêté d'une façon qui s'intègre dans gnome.

> Pas bon signe ça, à moins que le svr ne cherche à récupérer des
> centaines de noms de photos/vidéos.

> déjà on commence par chercher sur le net...
> vlc, xbmc, djmount, wmp dans une VM, etc.

vlc de debian-multimedia ne semble pas avoir été compilé avec le support upnp.
djmount ne voit rien.
xbmc me fait un peu peur, je suis en train d'étudier

> ? toutes les TV fr sont livrées avec des manuels complets; au
> pire en PDF sur le CD, voire à aller chercher à la source.

> Déjà ça serait pas mal de passer en log mode debug; et certaines
> des dernières strings laissent à penser qu'il-y-a transcodage
> vers MPEG-2

dans la section gstlaunch ? J'avais vu mais comme il y a enabled=false en
début de section je me suis dit que ce n'était pas actif ?
Pour le mode debug ok mais où est-ce qu'il enregistre le log ???

Par contre je viens de voir qu'il y a aussi un fichier rygel.conf dans
~/.config/ et si je mets tous les transcoder à false la télé ne voit plus de
fichiers (juste l'arbo).

Gaëtan