Re: rygel

Le Mon, 9 Apr 2012 20:10:18 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Tant que le launcher n'a pas de symlink dans /etc/rc2.d il ne
> démarrera pas automatiquement le daemon.

Du coup ça ne sert pas à grand chose ???

> De bcp?

Sur au moins un coeur (j'en ai 4) ça monte fort.

> Si tu as 2 machines, y'a-t'il une diff. de conso entre lire le
> fichier à partir d'un client PC (mais tjrs par DLNA) et la même
> avec la TV?

Comment fait-on pour lire un fichier par dlna depuis un autre PC ?

> yapadmè (dit le jeune padawann:), lis le manuel.

Elle est bien bonne celle-là. Quel manuel ? Les "3" pages fournies avec la
télé ? De toute façon avec toutes les mises à jours que le firmware a subit y
a longtemps que la doc en correspond plus. ;)

> Donc à priori, à vue de nez et au doigt mouillé, le format semble
> correctement reconnu par la TV; et rygel ne devrait pas être en
> cause, vu qu'il a passé les certifs DLNA - si ça pixellise, ça
> peut venir de 2 choses: soit rygel transcode (et tu t'es planté
> dans la conf, ou rygel fait un truc qu'il ne devrait pas faire),
> soit la B.P. est inférieure au débit du fichier (LAN ou WLAN?)

Je suis relié en ethernet 100Mbit/s. Je joins le fichier de conf de rygel.

> Sinon, essaye minidlna pour voir s'il ne résoudrait pas le PB.

Je vais regarder.

Gaëtan