Re: rygel

On Mon, 9 Apr 2012 19:31:25 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas envie qu'il soit lancé en permanence. Je
> préférerai quelque chose que l'on peut activer au coup par coup depuis un
> utilisateur.

Tant que le launcher n'a pas de symlink dans /etc/rc2.d il ne
démarrera pas automatiquement le daemon.

> Oui la conso CPU augmente.

De bcp?
Si tu as 2 machines, y'a-t'il une diff. de conso entre lire le
fichier à partir d'un client PC (mais tjrs par DLNA) et la même
avec la TV?

> Pour les codecs supportés je ne sais pas trop mais

yapadmè (dit le jeune padawann:), lis le manuel.

> ce que je peux dire c'est que le même fichier lu par la télé
> depuis une clé usb ne pose pas de problème alors qu'il
> pixelise via rygel.

Donc à priori, à vue de nez et au doigt mouillé, le format semble
correctement reconnu par la TV; et rygel ne devrait pas être en
cause, vu qu'il a passé les certifs DLNA - si ça pixellise, ça
peut venir de 2 choses: soit rygel transcode (et tu t'es planté
dans la conf, ou rygel fait un truc qu'il ne devrait pas faire),
soit la B.P. est inférieure au débit du fichier (LAN ou WLAN?)

Sinon, essaye minidlna pour voir s'il ne résoudrait pas le PB.

--
Homme qui se couche en se grattant le cul
se réveille avec les doigts qui puent.