pb aot-get

bonjour,
je rencontre 2 fois le même probléme pour l'installation de fail2ban et
rkhunter
trace du pb :
root@alpha30:~# apt-get install fail2ban
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  gamin libgamin0 python-gamin
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  libfam0
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  fail2ban gamin libgamin0 python-gamin
0 mis à jour, 4 nouvellement installés, 1 à enlever et 722 non mis à
jour.
Il est nécessaire de prendre 0 o/257 ko dans les archives.
Après cette opération, 736 ko d'espace disque supplémentaires seront
utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
dpkg : erreur : erreur de
configuration : /etc/dpkg/dpkg.cfg.d/multiarch:1 : option «
foreign-architecture » inconnue
root@alpha30:~#

excusez-moi je ne peux pas faire cijoint.com

voyez-vous un remède
A+
JB1