Re: [HS] disque dur ssd

Le lundi 2 avril 2012 à 11:46:23, andre_debian a écrit :
>[…]
> - D.D. SSD (64 Go) : partition 1=windows | partition2=Debian

  Au passage, dans la mesure où tu essaies de réduire les
écritures sur ton SSD, je ne pense pas que ce soit une bonne
idée de mettre du swap dedans.
  Soit tu te sers du swap souvent et tu ferais mieux d’acheter
de la RAM plutôt que d’user ton SSD, soit tu ne t’en sers pas et
le mettre sur le SSD ne sert à rien, à part bouffer de la place
et l’user un peu quand même.

  Si c’est pour de l’hibernation, même si le réveil sera sans
doute plus rapide en lisant depuis le SSD, je ne suis pas plus
sûr que l’idée d’écrire plusieurs Gio à chaque fois entre dans
le cadre que tu poses de réduire les écritures fréquentes sur le
SSD…

--
 Sylvain Sauvage