Re: impression sans authentication sous samba

On 11 Aug 2011 19:19:55 GMT, moi-meme <chiebel@free.fr> wrote:

> j'ai une imprimante USB branchée sur un NAS.
> L'impression est OK mais à chaque impression il y a une demande
> d'authentification.
>
> Ma femme (sous Ubuntu) imprime sans problème.
> Mis la même config dans l'interface web de CUPS.

Les users meuf/keum existent'ils sur le NAS?
Dans quels groupes sont-ils?
Le LAN est-il autorisé dans la conf de CUPS?

> Dans mon smb.conf j'ai mis security=share, relancé samba : aucun
> changement.

Quel rapport avec CUPS et Linux?

--
"Falling in love makes smoking pot all day look like the ultimate in
restraint." -- Dave Sim, author of Cerebrus.