Re: iwlagn ne se charge pas au reboot

On Mon, 8 Aug 2011 21:33:52 +0200, MERLIN Philippe
<phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:

[cutting CRAP]...
> mais j'aimerais
> comprendre pourquoi le chargement du module iwlagn s'effectue au premier
> démarrage de l'ordinateur et non au reboot.

Certains devices ne changent pas d'état avec un reboot à cause du latching
de certains registres (quand ce n'est pas l'inscription d'état dans une eeprom)
- la seule solt pour éviter cela est soit un pgm qui fait le boulot, soit
couper l'alim complètement.

--
BOFH excuse #390:
Increased sunspot activity.