Re: sid, xfce4 et clé usb failed to mount en tant que user

On Mon, 8 Aug 2011 19:44:51 +0200, "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com>
wrote:

> Aucun autre package d'automount n'est installé, aucune ligne dans /etc/fstab
> (sauf pour les CD/DVD).
>
> Bizarrement un CD s'automonte, mais même message lorsque j'essaye de
> l'éjecter.

Je viens d'ailleurs de re-tester les CDs: contrairement à tout ce que j'ai pu
lire sur le web, ils ne se montent automatiquement QUE si j'ai une ligne
dans /etc/fstab.
Ce qui pourrait résoudre le PB, mais nan: j'ai besoin de monter des clés USB
qui sont aussi bien formatées en ntfs, vfat, ext2 ou jffs2.

--
The only difference between your girlfriend and a barracuda is the nailpolish.