Kontact : bazar dans les barres d'outils

Bonjour,

Dans Kontact les barres d'outils font un peu n'importe quoi : par exemple si
je les bouge, elle reviendrons à leur position par défaut lorsque je relance
le logiciel, pas moyen de les faire rester ailleurs.

De plus, certaines ont l'air minimisé à l'extrême : je ne vois qu'une seule
icône sur la barre ! Dans kmail et knodes c'est vraiment problématique.
J'ai beau les changer, au redémarrage du logiciel ça revient comme avant.

En pièce jointe il y a une capture d'écran.

Auriez-vous une piste pour savoir d'où ça vient ?

Adrien