Re: liseuse ebook bookeen cybook odyssey & debian/sid

On Fri, Dec 30, 2011 at 11:04:35PM +0100, Daniel Caillibaud wrote:
> Après avoir épluché les specs et leur conditions lors de la sortie de la 1re version du
> kindle, j'avais compris que c'était impossible : il fallait installer leur soft pour envoyer
> tes fichiers sur leurs serveurs et pouvoir ensuite les récupérer sur le kindle (parce que le
> cloud c'est tellement mieux...).
>
> Ils sont revenus à des pratiques plus raisonnable avec les versions suivantes où on pouvait
> déjà passer outre sur la v1 ?

Je ne saurais pas dire, c'est un v3 dont je dispose (enfin,
je crois, leur versionnement n'est pas très clair et ils
changent même les noms a posteriori: c'est ce qu'ils
appellent maintenant "Kindle Keyboard").

S'il y avait un câble USB, ça me surprendrait un peu que la
fonction n'y fût pas disponible... mais la v1 n'était
peut-être pas non plus un produit très abouti (il était
certainement très moche).

Y.