Re: liseuse ebook bookeen cybook odyssey & debian/sid

Le 28/12/11 à 23:52, Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :
YR> Je ne comprend pas très bien la paranoia sur le Kindle: il
YR> est tout à fait possible de l'utiliser entièrement hors de
YR> l'écosystème Amazon, en le branchant par USB et en y copiant
YR> des fichiers directement.  Il est par exemple tout à fait
YR> possible de lire tout Gutenberg.

YR> (Transparence: je n'ai pas d'actions chez Amazon, mais j'ai
YR> un Kindle dont je suis très content, pour lequel je n'ai
YR> acheté que deux livres chez Amazon mais lu plus d'une 20aine
YR> de livres;

Après avoir épluché les specs et leur conditions lors de la sortie de la 1re version du
kindle, j'avais compris que c'était impossible : il fallait installer leur soft pour envoyer
tes fichiers sur leurs serveurs et pouvoir ensuite les récupérer sur le kindle (parce que le
cloud c'est tellement mieux...).

Ils sont revenus à des pratiques plus raisonnable avec les versions suivantes où on pouvait
déjà passer outre sur la v1 ?

--
Daniel

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper,
car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes.
Pierre Desproges