Re: display

Gilles Mocellin, 2011-12-30 19:53+0100:
> Ça ne serait pas plutôt .Xauthority comme fichier ?
> Mon user root n'a pas de .ICEauthority.

Si je me souviens bien, Xauthority c'est pour les systèmes
d'autorisation entre les clients et le serveur X, et ICEauthority pour
les systèmes entre clients X.

Quant à transférer le cookie xauth, le mieux pour le faire est à mon
avis d'utiliser la commande xauth list/add qui est faite pour. Mais sux
est là pour automatiser cela, y compris le retrait du cookie X à la
déconnexion.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu> <irc://irc.oftc.net/Elessar>