Re: [Squeeze] mshvlm

Le jeudi 29 décembre 2011 à 21:02 +0100, Yves Rutschle a écrit :

> Ça m'étonnerait bien (et je serais curieux de savoir ce qui
> te fait penser ça, mais je renonce), mais visiblement tu
> préfèreras tout ré-installer que d'investiguer proprement.
>
> Bonne install!
>
> Y.

j'ai des nouvelles infos:
j'ai lancé gksudo wireshark
déjà il ne me donne pas le même type d'infos que sur mes 2 autres linux
le trafic des machines est trés restreint, que une seul machine vu par
l'interface ==> régression
ensuite en regardant le contenu de 3° champ en pied de page je vois
qu'il fait référence à gkrell qui n'est pas lancé
-le haut de page le traffic,
-le milieu l'éclatement et pédigré d'un paquet selecté
-le bas les divers camps dans le paquet selecté
A+
JB1