Re: [Squeeze] mshvlm

On Thu, Dec 29, 2011 at 12:20:31PM +0100, JB wrote:
> rebonjour,
> pour les commandes nc et netstat je n'ai rien
> pour info, /etc/services n'a pas mshvlm et le port 6600 est réservé à
> X11

Ça aiderait vachement si tu étais plus précis (et ce depuis
le début).

"tu n'as rien", ça veut dire quoi? Quelles sont les
commandes que tu as entrées et qu'ont elles répondues?

/etc/services, on sait ce que c'est. mshvlm, tu en parles
depuis le début sans jamais avoir expliqué pourquoi tu en
parles (alors que c'était ma première question).

port 6600 réservé à X11: que veux-tu dire par là? Que ton
serveur X11 écoute sur le port 6600? Que tu penses que 6600
est utilisé habituellement par X11? Quelle que soit la
réponse, il faut aussi justifier ce qui te le fait penser
(car mon avis est que X11 n'a aucun rapport avec la
choucroute).

Avant toute tentative de continuer, je pense qu'il est
important que tu relises ceci:
http://nicolas.delsaux.free.fr/web/comment_bien_poser_les_questions.php

Y.