Re: [Squeeze] mshvlm

Le mercredi 28 décembre 2011 à 17:24 +0100, Yves Rutschle a écrit :

> Bah, peut-être que gkrellm est plus chaud que le BIOS: c'est
> logique, en général la machine est plus basse que l'écran et
> la chaleur monte.
>
> Y.

pour bien climatiser ma machine:
-elle a le ventre ouvert,
d'ailleurs tous mes ordinateurs linux ont le ventre ouvert (je n'ai pas
la clim)
-la tour est placée à plat car j'ai une alim corsair de 1000w
elle est lourde et j'avais peur que les vis supportent mal,
placée en partie haute de la tour, en cas de pb elle bousculait le µP
maintenant les grosses alim sont en bas des tours
ne pas rire, le boitier est un boitier de récupération, les fixations
pour une carte atx,, c'est 9 vis à des emplacements standard
conséquence: ceci me permet d'avoir une machine multicores à moins de
1000€ à assembler
A+
JB1

on s'égare!