Re: liseuse ebook bookeen cybook odyssey & debian/sid

On Wed, 28 Dec 2011 17:47:58 +0100
Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net> wrote:

> On m'a gentillement offert pour Noël une liseuse Ebook Bookeen
> Cybook Odyssey http://www.bookeen.com/en/cybook/odyssey
> (un produit conçu en France, mais assemblé en Chine, et avec un
> noyau Linux dedans)

Tu oublies le LCD Coréen:)

> Quel est l'utilitaire conseillé (ligne de commande ou graphique,
> peu m'importe) pour transferer des informations de l'ordinateur
> (Debian/Sid/AMD64) vers la liseuse et vice versa ?

Tu trouveras ptêt ton bonheur là:
http://bookeen.com/blog/
mais vu que le concepteur est français, ça serait ss doute mieux
de lui poser directement la question.

Etant donné que le produit est très récent il va sans doute falloir
poireauter un peu pour que la solt Linux apparaisse (à moins qu'elle
ne soit déjà prête chez le concepteur).

http://www.bookeen.com/en/supportfaq/showOne/id/19

--
You will always have friends