Re: [Squeeze] mshvlm

On Wed, 28 Dec 2011 16:25:52 +0100
JB <jacques.briquet@orange.fr> wrote:

Je remets le post dans le thread (ça n'est d'ailleurs pas la 1ère
fois que ma réponse part directement chez toi, vérifies ton setup).

> si je regarde les graffes, la machine a l'air de supporter!!!

On ne sait jamais, dès fois que ça fasse griller la carte Ethernet...

> on voit qu'elle n'est pas inactive
> µP I7 950 8 cores 6GB de ram 3.6Ghz, température 60°C dans gkrellm et
> une quarantaine dans lke bios!!!!

Pour la température, sans doute y'a t'il un coeff/une formule de
correction à appliquer, un peu comme dans lm-sensors pour certains
chipsets.

En tout état de cause, c'est le BIOS qui a raison (à la condition
expresse que lm-sensors dise exactement la même chose).

--
Q:	What's a light-year?
A:	One-third less calories than a regular year.