Re: Probleme avec apache ses virtualhost et bind

On Wed, 28 Dec 2011 15:33:47 +0000 (UTC)
Tanguy Ortolo <tanguy+debian@ortolo.eu> wrote:

> Jean-Yves F. Barbier, 2011-12-28 15:17+0100:
>
> Je ne comprends pas bien cette phrase, mais notez tout de même que les
> hôtes virtuels pas nom ne sont pas liés au système DNS.

Par là, je veux dire que seule la résolution directe fonctionne:
nslookup www.cigare-dans-le-cul.net
125.456.782.69

l'indirecte, non (et c'est compréhensible piskiakun seul host réel
avec une seule adresse IP).

> Typiquement, on
> peut avoir des hôtes virtuels à usage privé ou local correspondant à des
> noms définis en local (/etc/hosts) par mDNS. DNS n'est pas le seul
> système de nommage !

Et tes clients à l'extérieur, ils les trouvent comment tes sites
s'ils ne sont pas référencés par sur un DNS public?

--
Smuggling... It's not just a job, it's an adventure!
		-- paid for by your local Colombian recruiting office