Re: [Squeeze] mshvlm

On Wed, Dec 28, 2011 at 10:25:45AM +0100, JB wrote:
> j'ai des ennuie avec mshvlm qui  "prendrait" tous les ports au dessus de
> 40000 est envoit un résultat vers le port 6600 (wireshark)
> un regard sur google, on fait référence à l'écoute de la musique !!!???
> avez-vous un moyen d'arréter cela car 8 paquets/seconde
> pas moyen de trouver le process correspondant pour un kill -9

Ton rapport manque de précisions:

- qui est mshvlm? comment sais-tu que tu as des ennuis avec?
- pourquoi employer le conditionnel sur "prendrait"? soit un
  processus ouvre ces ports, soit il ne le fait pas. On peut
  voir les ports ouverts en écoute et les processus derrière
  avec `netstat -pleut`
- 8 paquets par secondes entre quoi et quoi? Pourquoi est-ce
  un problème?

Y.