Re: Probleme avec apache ses virtualhost et bind

On Wed, 28 Dec 2011 06:32:35 +0100
Olivier Pavilla <olivier.pavilla@linux-squad.com> wrote:

> Par contre si je tape xx.xx.xx.xx (soit l'adresse ip du serveur), je
> tombe sur un magnifique "it works".
> Comment faire pour que l'adresse ip envoie vers le site par défaut?
> Je ne sais pas si c'est apache que je dois configurer ou le dns. Et si
> c'est le dns, je vois vraiment pas comment faire... Quelqu'un a une
> ch'tite idée pour m'orienter?

Pas le DNS (les Vhosts ne marchent que dans un seul sens, DNSment
parlant), il faut que tu déclares un default Vhost dans ton
serveur httpd qui servira de fallback lors d'un tel accès.

--
<doogie> joy/elmo: why can't the same ip be used?  was this fire so
         great that it burned the ip address?