Re: Installer SeleniumIDE avec Iceweasel [RESOLU]

Bonjour,

Honte à moi, je n''avais effectivement pas lu ni lancé l'une des
commandes ci-après:
# aptitude install -t squeeze-backportsiceweasel
ou
# aptitude full-upgrade

En les lançant, j'ai pu télé-charger l'extension 1.5.0 de Selenium IDE.

Merci pour votre aide.