Probleme avec apache ses virtualhost et bind

Bonjour

J'ai un serveur en Debian squeeze 64 bits avec Apache, Mysql et PHP et Bind9
Il y a quelques serveurs en virtualhost et ca marche
Si on tape le domaine fqdn du serveur on tombe sur un des sites par
défaut. Exemple, si je tape groboulay.com ca envoie sur
www.groboulay.com qui est /var/www/www.groboulay.com. Si je tape
blog.groboulay.com ca envoie sur le virtualhost qui est
/var/www/blog.groboulay.com

Par contre si je tape xx.xx.xx.xx (soit l'adresse ip du serveur), je
tombe sur un magnifique "it works".
Comment faire pour que l'adresse ip envoie vers le site par défaut?
Je ne sais pas si c'est apache que je dois configurer ou le dns. Et si
c'est le dns, je vois vraiment pas comment faire... Quelqu'un a une
ch'tite idée pour m'orienter?

--
Olivier Pavilla
http://www.linux-squad.com