Re: Point de montage usb étrange

Eddy F., 2011-12-26 12:40+0100:
> Une idée pour m'aider à chercher d'où cela vient ? (2)

De l'étiquette du système de fichiers, comme tu l'avais soupçonné.

> La vraie question est donc peut-être de savoir comment sont définis les labels.

Dans le système de fichiers, cf. les options des différents mkfs.*.

> Je reconnais bien là-dedans un bout de fichier latex,  par exemple un extrait
> de
>
> \end{tabular}
> \end{document}
>
> mais cela ne m'aide pas à comprendre d'où cela vient.

Manifestement d'une corruption du système de fichiers, parce que pour
qu'un bout de contenu de fichier se retrouve dans l'étiquette du SF il a
dû lui en arriver une sévère…

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu> <irc://irc.oftc.net/Elessar>