Kernel panic sur testing

Bonjour,

Suite à une mise à jour hier soir, j'ai eu quelques kernel panic de
façon relativement aléatoire sur l'installation de testing  sur mon macbook.

C'est la première fois que je suis confronté à des kernel panic et je ne
sais pas trop comment interpréter ces choses là.

J'ai fais une photo (désolé pour la qualité qui n'est pas fameuse, mais
c'est lisible) http://furry.goldenfish.info/kernel_panic.jpeg

J'ai essayé de changer de noyaux (en repassant à la version 3.0), mais
le problème s'est produit une nouvelle fois (la photo correspond à cette
version du noyaux). Pour l'instant je touche du bois, mais je pense que
ça va se produire à nouveau.

Je ne sais pas trop comment faire un rapport de bug pour ce problème, si
quelqu'un pouvait m'aider pour ça, ça serait l'idéal.

Merci d'avance

Christophe