Point de montage usb étrange

Bonjour,

Mon téléphone branché comme périphérique ubs se monte sur le point de montage

/media/lar}
\end{d

(avec même un saut de ligne mais ce n'est pas cela qui importe).

J'aimerais comprendre où debian va chercher cela (1).

Je ne me souviens pas avoir été éditer (en root en plus) quoi que ce soit
relatif aux points de montage ou udev.

Une idée pour m'aider à chercher d'où cela vient ? (2)

Pour compléter, ls -hal /dev/disk/by-label/ me fournit, entre autres,

lrwxrwxrwx 1 root root  10 déc 26 11:23 lar\x7d\x0a\x5cend\x7bd -> ../../sdb1

La vraie question est donc peut-être de savoir comment sont définis les labels.
Il est certain que je n'ai pas formaté la mémoire du téléphone et ne lui ai
pas attribué de label.

Merci.

(1)
Je reconnais bien là-dedans un bout de fichier latex,  par exemple un extrait
de

\end{tabular}
\end{document}

mais cela ne m'aide pas à comprendre d'où cela vient.

(2)
J'insiste, je ne demande pas comment imposer un autre nom de point de montage
pour ce périphérique, je sais le faire (et ne l'ai pas fait); je voudrais
juste comprendre où mon système a été cherché ce truc.

--
Eddy F.