Re: PDF et PostScript (was: [squeeze] impossible d'imprimer un gros PDF)

On Fri, 23 Dec 2011 14:49:37 +0000 (UTC)
Tanguy Ortolo <tanguy+debian@ortolo.eu> wrote:

> Aucun. Mais c'est hors sujet, puisque PostScript est très loin de
> couvrir toutes les possibilités.

Awai? tu devrais communiquer tes inquiétudes au team Postcript alors;
on ne sait jamais, dès fois que tu ais un breakthrough à leur
communiquer.

> Le manque le plus important est celui
> de la transparence partielle, prise en charge par PDF par ailleurs. Cela
> nécessite d'aplatir les zones à transparence partielle lors de la
> conversion de PDF vers PostScript, ce que seul Adboe Reader savait faire
> à une époque — aujourd'hui, c'est faisable avec pdftops qui utilise
> Poppler.

Ha bon, je dois donc avoir une version extrêmement modifiée de PS
2.0 (voire même PIRATÉE, au sec... enculpi!) qui me permet d'avoir un
watermark sur toute les pages que j'imprime......

--
What the scientists have in their briefcases is terrifying.
		-- Nikita Khruschev