Re: [squeeze] impossible d'imprimer un gros PDF

Le Fri, 23 Dec 2011 14:00:01 +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> As-tu vérifié s'il y avait une MàJ de CUPS? et si nan, as-tu fait un
> rapport de bug?
il y avait eu plusieurs mises à jour de CUPS en même temps sans changement
du problème.

mise à jour : apt-get update && apt-get upgrade
pas de problème je connais.

pas de rapport de bug : je ne savais pas comment le définir précisément, ni
qui était fautif.
J'avais fait un fil sur ce forum d'ailleurs (il y a un temps certain).