Re: [squeeze] impossible d'imprimer un gros PDF

Le Fri, 23 Dec 2011 15:20:02 +0100, Tanguy Ortolo a écrit :

> Il faudrait voir avec plus de détail de log, mais a priori tu as donc
> GhostScript qui plante. Vu le pilote d'impression que tu utilise, CUPS
> n'y est pour rien : c'est le pilote en question, chargé de convertir le
> PostScript ou le PDF en ce qu'accepte l'imprimante, qui utilise
> GhostScript pour effectuer cette conversion, et GhostScript qui plante
> salement.
>
> Donc a priori, un bug de GhostScript ou du pilote HP.

ton idée me plait.
Où trouver les messages de log ?
/var/log/cups/error me dit de temps en temps :
E [23/Dec/2011:14:16:43 +0100] [Job 93] Session setup failed: NT_STATUS_LOGON_FAILURE

Normal : l'imprimante est sur la prise USB d'un NAS à travers le réseau.
Ces erreurs là c'est quand j'oublie d'allumer l'imprimante ...