Re: [squeeze] impossible d'imprimer un gros PDF

Le vendredi 23 décembre 2011 à 13:38 +0100, Bernard Schoenacker a
écrit :

> bonjour,
>

> 	merci pour la remarque pertinente, mais il s'agit de trouver une
> 	solution permettant d'obtenir un document de taille inférieure et
> 	donnant un résultat identique ...
>

> 	slt
> 	bernard

Merci pour votre aide, les documents sont sortis par tranches de 2
pages, pour le reste je regarderai ça à tête reposée... Une solution
viable (sans doute pas la seule) étant de composer le document sous
OpenOffice (je ne suis pas encore passé à LibreOffice mais ça ne saurait
tarder) et de l'imprimer directement de là.

Alain