Re: [squeeze] impossible d'imprimer un gros PDF

Le vendredi 23 décembre 2011 à 05:24 +0100, Bernard Schoenacker a
écrit :

> bonjour,
>

> 	questions :
>
> 	-a) quel sont les types de documents originels ?
> 	-b) est il possible de les générer différement ?
>

> 	solution et employer : scribus || LaTeX (pdfTeX)
>

> 	slt
> 	bernard

a) document-1 scanné par Xsane en mode multipage (300 dpi),
document-2 également scanné par Xsane, mais j'ai repris les fichiers
images (.pnm) sous Gimp, puis intégrés dans un document OpenOffice,
lequel a été converti en pdf.
b) pour document-2, première tentative en utilisant convert, mais je
n'ai pas réussi à résoudre un pb de résolution du pdf en sortie (72 dpi
au lieu de 300)
OK, j'essaierai Scribus (qui m'a laissé un souvenir mitigé la dernière
fois que je m'en suis servi), mais comme je suis pressé (document à
sortir ce matin en plusieurs exemplaires) je commence par la solution "2
pages à la fois"...
Merci,

Alain