Re: [squeeze] impossible d'imprimer un gros PDF

Le Thu, 22 Dec 2011 22:50:02 +0100, A. Dawson a écrit :

> L'imprimante s'arrête invariablement après avoir sorti 2 pages et j'ai
> ensuite le message : "erreur d'impression. Il y a eu un problème lors du
> traitement du document blabla (tâche xyz)."

j'ai eu le même problème (un peu différent il est vrai) :
impossible d'imprimer un document pdf généré par pdflatex.
Par contre si je passe par latex->ps2pdf ça fonctionne.
Impossible aussi pour les gros fichiers
Pas réussi à trouver pourquoi.
Imprimante HP LJIV
maintenant HP 2200 mais pas retesté.

À tout hasard, je suis preneur d'une réponse.
C Hiebel