[squeeze] impossible d'imprimer un gros PDF

Bonsoir,

Je m'aperçois que je n'arrive pas à imprimer correctement les gros
fichier PDF "image" sur ma debian squeeze, par exemple des fichiers
issus de Xsane ou d'OpenOffice intégrant des images (pesant
respectivement 72 Mo et 1.6 Mo).

L'imprimante s'arrête invariablement après avoir sorti 2 pages et j'ai
ensuite le message : "erreur d'impression. Il y a eu un problème lors du
traitement du document blabla (tâche xyz)."

J'obtiens dans les log le message :
gs[3435]: segfault at 7ffff5255708 ip 00007fe7095ef5e5 sp
00007ffff6692338 error 4 in libgs.so.8.71[7fe70947a000+467000]

L'erreur n'intervient pas avec OpenOffice (même avec des fichiers qui me
donnent une erreur une fois convertis en PDF).

J'ai une installation squeeze standard, mon imprimante est une HP
Photosmart Plus gérée par HPLIP.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de contourner ce problème (à
part lancer les impression par paquets de 2 pages...) ?

Merci d'avance !

Alain